loader
Guide Cap Ferret Pour tout savoir sur Cap Ferret !

La plage intimiste Les Jacquets

Le Cap Ferret est une destination qui incite inlassablement au voyage de par sa grande beauté clamée à travers le monde entier. En parlant justement de la splendeur de son paysage, la cité française regorge de richesses marines offrant de magnifiques cadres afin de procurer de vacances de rêve aux estivants désireux de profiter d’un séjour de rêve dans une destination de rêve !


Localisée au sud du village ostréicole, la plage Les Jacquets s’avère être une excellente parenthèse d’évasion propice pour savourer des moments de détente en pleine saison. Demeurant un site agréablement tranquille, son rivage est d’une grande beauté avançant une mer aux vagues douces et du sable d’un blanc pur. La place est idéale pour les petites balades au bord de l’eau jusqu’à la dune de Petit Piquey offrant une vue imprenable au Bassin d’Arcachon avec comme toile de fond, la Dune du Pilat.


Quand vous serez en visite sur les lieux, il serait dommage de ne pas passer aux cabanes à huîtres du village ostréicole. Venez donc goûter aux célèbres coquillages d’Arcachon, réputés pour être les meilleurs mondialement. Le quartier est facilement repérable, il se localise à proximité de la plage, vous n’allez pas le rater ! Offrez-vous une bonne dégustation rafraîchissante après vos séances de baignades et lorsque l’envie d’un petit casse-croûte se fait sentir !


Intimiste et accueillante, la plage Les Jacquets est implantée au niveau de la lagune d’Arcachon, toutefois, elle est assez vaste pour pouvoir héberger un grand nombre de visiteurs. Situant au sud du village ostréicole, elle procure une ambiance tranquille et relaxante aux estivants qui y passent leurs instants vacanciers. Tout comme les adultes, les enfants peuvent tout aussi, se baigner dans la mer à condition qu’ils soient surveillés durant la marée où les petits risquent de perdre facilement les pieds dans l’eau.