Sortir : bars, restaurants, discothèques au Cap-Ferret
Vous êtes de passage au Cap-Ferret et vous ne saviez pas par où commencer la visite des lieux. Nous avons regroupé pour vous toute une liste des meilleures adresses incontournables qui valent le détour dans la presqu’île. « Amuser les visiteurs » fait partie des mots d’ordre dans la cité, vous n’allez jamais vous ennuyer… Le Cap-Ferret, c’est le lieu-dit des divertissements et découvertes passionnantes pour un séjour sur mesure !
Si les vacances consistent à faire ce qui vous plaise, laissez la presqu’île improviser votre périple en vous faisant profiter d’agréables moments dans les restaurants où les assiettes demeurent succulentes et créatives. La Pinasse Café, par exemple, est une magnifique place implantée au bord de l’eau où l’on sert les meilleures spécialités bistronomiques du coin, dont le Tartare de thon sushi agrumes ou le foie gras poêlé et miel aux épices, préparées affectueusement par un Chef étoilé.
Si vous souhaitez un déjeuner sur terrasse, privilégiez la White Garden possédant un espace bioclimatique merveilleusement localisé face au Port de La Vigne au bord du Bassin. Venez découvrir leur belle carte avançant des plats classiques et asiatiques. Commandez également leur fameux « White Burger » ainsi que leurs paniers pique-niquent, dans le cas où vous comptiez sortir en famille et profiter du soleil.
À une dizaine de kilomètres du Cap-Ferret se trouve le Casino Le Miami pouvant accueillir les joueurs chevronnés. Rien qu’à voir l’extérieur de la place, l’endroit invite frotement au dépaysement et à la détente présentant une grande salle de machine à sous où vous pouvez aussi vous adonner à plusieurs jeux, dont le Black Jack, et la Roulette.
Enfin, les noctambules trouveront leur grand bonheur au Six Club ou au Cotton Club, des places effervescentes animées de jour comme de nuit, un lieu de rendez-vous des jeunes qui veulent apprécier du bon temps tout en s’enchaînant au rythme de la musique.