Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre locations à Lège Cap Ferret !

Localisé au nord de la presqu’île, le village de Lège représente le campement de base idéal pour les familles. Résider pour vos vacances à Lège vous donne accès à toutes les réjouissances du Cap Ferret : au sud les villages ostréicoles de la presqu’île, à l’ouest la ville d’Arcachon et au nord se dessine une invitation à aller goûter les spécialités du Médoc. Trouvez dès à présent votre location à Lège Cap Ferret !

Nos locations à Lège Cap Ferret

Découvrez nos offres de locations de vacances à Lège Cap Ferret. Le site My home in Cap Ferret agrège différentes offres de bien à louer sur Lège Cap Ferret, que ce soit côté océan ou côté bassin. Faites votre choix parmi les multiples offres qui figurent sur notre site. Vous pourrez aussi envisagez de séjourner au Cap Ferret ou encore dans l'un des autres quartiers environnants tels que ceux de Lherbe ou de Belissaire.

Louer à Lège Cap Ferret pour les vacances

Ainsi, à Lège, chaque jour est nouveau et vous réserve des découvertes toutes faciles d’accès. En effet, sur la presqu’île, les 50 kilomètres de pistes cyclables rapprochent les distances car le trajet, qu’il soit le long de la plage ou dans la forêt, est un véritable enchantement pour les sens. La mer et les oiseaux s’occupent de la bande-son. Les embruns se chargent de votre nez. Le panorama réjouit les mirettes. De plus, circuler à vélo dans une nature préservée est un plaisir doublé d’un acte responsable.En ce qui concerne l’organisation au quotidien, rien de plus simple à Lège ! Tous les matins de 8h à 13h, un marché vous propose toutes les denrées requises pour le pique-nique du midi et un savoureux dîner aux couleurs locales. Des fruits de mer, des poissons, des fruits et légumes, de la charcuterie et des vins de pays… A Lège, la gastronomie n’est pas une affaire que l’on prend à la légère. Autour du marché, tous les autres commerces comme la pharmacie ou la Poste sont à votre disposition. Pour compléter la description de ce petit coin de paradis, il ne faut pas omettre la plage océane du Grand Crohot. Des planches en bois de caillebotis mènent des flots aux restaurants, snacks et écoles de surf. Les surfeurs apprécient particulièrement ce spot. Les baigneurs adeptes de sauts dans des vagues vigoureuses vont aussi passer du bon temps. D’ailleurs, pas d’inquiétude à avoir, la plage de sable fin est surveillée par des maîtres nageurs. Le seul bémol de vos vacances à Lège réside dans le fait que vous ne voudrez plus rentrer...