loader
Guide Cap Ferret Pour tout savoir sur Cap Ferret !

L’Accrobranche au Cap-Ferret

L’accrobranche est une activité sportive de plein air qui consiste à grimper sur les branches des arbres et se déplacer aisément grâce à des cordes qui servent de soutien aux pratiquants pour éviter à ces derniers de chuter. Les amoureux de sensations fortes et extrêmes sont de ce genre de loisirs, si vous en faîtes partie, sachez que le Cap-Ferret possède des centres de divertissements qui proposent la discipline et vous fera passer d’agréables expériences riches en adrénaline !


Le centre le plus connu au Cap-Ferret est le Domaine du Four qui avance un parcours acrobatique forestier de 2 à 17 m de haut. Vous pouvez également vous adonner à des exercices d’équilibre, le parc propose en effet 50 disciplines passionnantes pour vous procurer un épanouissement total de votre corps, mais aussi de votre mental. 


L’accrobranche est une discipline dédiée pour toutes les tranches d’âges. Tout comme les grands, les enfants peuvent tout aussi profiter d’un petit parcours à 1 m de haut (idéal pour les bambins entre 3 et 5 ans). Soyez sans crainte, les épreuves sont sécurisées, vos tout-petits peuvent se dépasser pleinement d’autant plus que la pratique va grandement éveiller leur sens ainsi que leur intelligence !


Demeurant une activité incontournable au Cap-Ferret, l’accrobranche peut se faire en famille. Dotés d’un cadre convivial et naturel, les centres de loisirs sont les mieux placés pour emmener les enfants s’amuser en plein air et vivre une aventure des plus exaltantes… Les tout-petits se prendront pour Tarzan et s’adonneront à cœur joie en franchissant divers obstacles ! 


Nombreux sont les parcours ludiques et progressifs qui se présenteront aux sportifs. Des circuits d’orientation sont également proposés aux âmes aventureuses. Si vous souhaitez pratiquer la discipline avec votre enfant, vous pouvez opter pour un jeu familial où vous allez faire équipe avec votre bambin et concourir avec d’autres participants. Alors, vivement les prochaines vacances pour faire de l’accrobranche au Cap-Ferret !