Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison au Cap Ferret Lherbe

Le village ostréicole de l’Herbe ne ressemble à aucun autre des abords du Bassin d’Arcachon. Il est en effet particulièrement connu pour ses ruelles hautes en couleur et en folklore. C’est là que se raconte et se donne à voir une parcelle du patrimoine du Cap Ferret. Partez à sa découverte...

Nos locations de maisons au Cap Ferret Lherbe

Consultez nos offres de locations de maisons et villas dans le quartier du Lherbe au Cap Ferret. My home in vous invite aussi à consulter ses offres de locations d'appartements dans ce même quartier.

Louer une maison au Cap Ferret Lherbe

Du bleu, du rouge, du vert… Dans le coeur du village de l’Herbe, c’est un peu comme si les volets faisaient un concours de couleurs vives. Difficile de départager les teintes les plus gaies des plus vives. L’ensemble réfléchit une ambiance conviviale et joyeuse. Et le tout est absolument authentique ! Comme dans la plupart des villages du Bassin d’Arcachon, les ostréiculteurs habitent encore les lieux, à proximité de leurs parcs à huîtres qu’ils couvent du regard. S’il est vrai que les fruits de mer incarnent l’excellence de la spécialité gastronomique de la région, ils ne sont pas les seuls à valoir le détour. Croquez dans la tendre pâte à choux qui enferme une savoureuse crème fouettée d’une dune blanche ! Sorte de chouquette, cette douceur que les gourmands apprécieront de déguster à toute heure de la journée rend un savoureux hommage aux dunes du Bassin. Pour les amateurs de sucré, vos vacances au Cap Ferret peuvent aussi être l’occasion de tester les cannelés. Leur origine ne se situe pas exactement au Cap Ferret, plus exactement à Bordeaux. Pourtant, quoi de plus agréable que de croquer dans un cannelé face aux eaux bleues et paisibles du Bassin ? Les amateurs de salé trouveront aussi de quoi se régaler sur les étales des marchés des villages qui se font un plaisir d’accueillir tous les fins gourmets tous les jours de la semaine. Des fromages, de la charcuterie, des fruits et légumes, des vins blancs parfaitement assortis aux saveurs iodées des fruits de mer… Vous y trouverez tout ce qu’il vous plaira. Il est même possible de savourer ces merveilles sur place, dans une atmosphère décontractée. Il ne tient qu’à vous de faire vos vacances une escapade gastronomique dont vous vous souviendrez avec délice durant le reste de l’année.