Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison au Grand Piquay au Cap Ferret

Au Grand Piquey, les amoureux de nautisme et de navigation sont dans leur élément. De vrais poissons dans l’eau ! Mais les fanas de grand air et d’altitude ne seront pas en reste de sensations. En louant une maison au Grand Piquey, aventure et originalité seront au rendez-vous ! Trouvez votre location de maison au Grand Piquay au Cap Ferret !

Nos locations de maisons au Grand Piquay Cap Ferret

Consultez nos offres de locations de maisons et villas dans le quartier du Grand Piquay au Cap Ferret. My home in vous invite aussi à consulter ses offres de locations d'appartements dans ce même quartier.

Louer une maison au Cap Ferret au Grand Piquay

Il est indéniable que le Grand Piquey est le coin de la presqu’île où les marins d’eau douce et les plus expérimentés trouveront le matériel nautique de leur rêve. Les loueurs de bateaux de toutes tailles, de la pinasse au bateau à voile, ne manquent pas non plus. Mais il est injuste de résumer ce petit coin paradisiaque du Cap Ferret à un repère de fanas de navigation. Les amoureux de grand air y trouveront aussi leur bonheur, car de grandes expériences sont à vivre au Cap Ferret la tête dans les nuages. Baptêmes de l’air ou confirmation d’initiés, c’est le moment ou jamais de découvrir la région de vos vacances vue du ciel. En ULM, parapente, parachute ou avion, le Cap Ferret vu du ciel devient accessible par le moyen de votre choix. Vous pouvez opter pour les solutions rassurantes et confortables de l’ULM ou de l’avion. Pour une première expérience dans les airs, ils peuvent vous permettre de vous familiariser avec l’altitude. Vous vous envolerez alors à la découverte de panoramas fabuleux. En un coup d’oeil, vous admirez tout l’estuaire de la Gironde. En revanche, si vous êtes en quête de sensations plus extrêmes, le parapente et le parachute conviendront mieux à vos aspirations. Le vent comme seul moteur, un vol en parapente, en tandem avec un moniteur qui connaît la région comme sa poche, mettra tous vos sens en éveil. Les enfants peuvent pratiquer cette activité dès 5 ans. Les experts garantissent qu’il est impossible d’avoir le vertige en parapente. Alors pourquoi garder les pieds sur terre ? Au premier abord, un saut en parachute peut sembler plus périlleux, mais de nombreuses écoles expertes dans ce sport, qui ont pignon sur rue au Cap Ferret, sauront vous rassurer et vous guider vers le  septième ciel. Accros aux vagues ou aux nuages, votre location de maison au Grand Piquey saura combler tous vos désirs d’évasion.