Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison à Lège Cap Ferret

Lège est l’endroit qu’il vous faut au Cap Ferret si vous louez une maison pour votre famille ! En plus de la beauté du Bassin d’Arcachon et de ses plages, profitez de tous les commerces et autres commodités qui facilitent le quotidien et le teintent d’une appréciable légèreté. Trouvez votre location de maison à Lège Cap Ferret.

Nos locations de maisons et villas à Lège Cap Ferret

Consultez nos offres de locations de maisons à Lège Cap Ferret. My home in vous propose aussi des appartements à louer à Lège Cap Ferret ainsi que sur l'ensemble du bassin d'Arcachon.

Louer une maison à Lège Cap Ferret

Prisé par les familles, Lège représente un pittoresque coin de paradis pour ceux qui veulent faire rimer enfants heureux avec parents paresseux. En effet, tout ce dont vous avez besoin au quotidien pour satisfaire les besoins de votre famille est  à proximité de votre maison à Lège. Avant de profiter d’une belle journée à la plage, quoi de plus simple que de passer au marché faire le plein de bonnes choses pour le pique-nique du midi et le dîner du soir ? Ouvert tous les matins de la semaine, le marché de Lège est une institution au Cap Ferret. Tous les gastronomes de la région et fins gourmets saisonniers savent qu’il regorge de trésors inestimables. Les ostréiculteurs du Bassin d’Arcachon y proposent leurs huîtres et autres fruits de mer. Les agriculteurs de la région y vendent des fruits et légumes fortifiés par les embruns de l’océan. Pour vos déplacements, la simplicité peut également être de mise. De nombreuses boutiques vous proposent des locations de vélos équipés de chariottes pour transporter les tout-petits ou de sièges arrière pour les un peu plus grands. Ainsi, toute la famille pourra profiter des 50 kilomètres de pistes cyclables qui sillonnent tout le cap. Des plages océanes à celles du Bassin (à peine 8 kilomètres), en passant par les dunes et la forêt, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie. Facile, sportif et écologique, les déplacements en vélo sont également l’occasion de croiser d’autres familles en vacances ou encore des randonneurs qui eux aussi profitent de l’ombre de la pinède. Le vélo, c’est aussi un bon moyen de prendre son temps et de le faire en famille. Et pour les petits explorateurs pourront s’essayer à une activité ludique et originale aux côtés de l’inspecteur Lafouine. Dans la réserve naturelle des Prés Salés, une enquête grandeur nature leur fera découvrir, en s’amusant, les richesses et les secrets de la faune et de la flore.