Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison au Cap Ferret Belisaire

Une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon depuis toutes les fenêtres de votre location de maison, un rêve ? Plus maintenant ! Grâce à My Home In, vous allez savourer le plaisir de vivre face à la mer et de pouvoir admirer la beauté de ses couleurs. Trouvez votre location de maison au Cap Ferret Belisaire !

Nos locations de maisons au Cap Ferret Belisaire pour les vacances

Consultez nos offres de locations de maisons et villas au Cap Ferret dans le quartier de Belisaire. My home in Cap Ferret vous propose aussi de louer des appartements dans ce même quartier. Regardez nos offres !

Louer une maison au Cap Ferret Belisaire

Des vacances au Cap Ferret n’impliquent pas forcément vivre dans un quartier très animé par de nombreux commerces et fréquenté avec assiduité par des familles de touristes. Jouer des coudes pour poser une serviette de bain sur la plage vous ferait presque penser aux transports en commun que vous prenez pour vous rendre au travail... Changez d’ambiance le temps de vos vacances et profitez de la quiétude qui imprègne le village du Bélisaire. Ici, l’ambiance est plutôt placée sous le signe de la décontraction et de la découverte de la nature. Le paysage et sa lumière varient selon les marées qui peuvent ici avoir le pouvoir de déterminer les activités de votre journée. Une exploration sur l’Île aux oiseaux en quête de spécimens rares en route vers les pays chauds ou un grand tour en bateau à la découverte des villages ostréicoles du Bassin d’Arcachon ne vous laisseront pas les mêmes impressions à marée haute ou basse. Pareillement, les cabanes tchanquées, emblèmes de l’île et du Bassin, sont différentes les pieds dans l’eau ou les pilotis battus par les vagues. Même la saveur des plateaux de fruits mer que vous ne manquerez pas de déguster dès que l’occasion se présentera se modifie en fonction des marées et des lieux du Bassin d’Arcachon où vous les savourez.

Toutefois, le calme et la poésie du village de Bélisaire n’empêche pas de rejoindre très facilement l’effervescence qui habite l’autre versant du Cap. Durant la saison estivale, le Cap Ferret est traversé plusieurs fois par jour, d’Est en Ouest, par un charmant petit train qui part de la jetée de Bélisaire jusqu’à la plage de l’Horizon. Là vous attendent du sable fin à perte de vue et des vagues particulièrement appréciées des surfeurs.