Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement au Cap Ferret Lherbe

Le paysage idyllique du Bassin d’Arcachon, baigné quel que soit le moment de la journée d’une luminosité fantastique, peut devenir le décor quotidien de vos vacances... ou encore mieux la vue depuis le balcon de votre location d’appartement à l’Herbe. Trouvez votre location d'appartement au Cap Ferret Lherbe !

Nos locations d'appartements à Lherbe au Cap Ferret

Consultez nos offres de locations d'appartements dans le quartier de Lherbe au Cap Ferret. Découvrez aussi nos villas à louer dans ce même quartier ou encore nos offres d'appartements à louer au Cap Ferret.

Louer un appartement à Lberbe au Cap Ferret

Tous les villages ostréicoles du Bassin d’Arcachon possèdent leur particularité. La jetée de Bélisaire qui s’avance sur la mer, les paisibles baraques à huîtres du Petit Piquey, le phare du Cap Ferret qui trône face à l’océan… Faire une halte dans chacun d’entre eux vous donnera accès à un endroit différent, doté de fortes singularités qui en font tout le charme. Si vous êtes curieux, nous vous recommandons chaudement de partir à la découverte de ces microcosmes pleins de charme en compagnie des guides de pays. Jean-Louis, conducteur du petit train qui traverse la presqu’île, Catherine ostréicultrice depuis toujours, Jean-Jacques marin de son état ou encore Mathieu, jeune moniteur de surf… Ils connaissent l’histoire de la presqu’île comme leur poche, les métiers de la mer n’ont aucun secret pour eux, les figures locales sont comme des membres de leur famille et les anecdotes du Bassin font partie de leur histoire familiale. Comme vous l’avez compris, tous ces guides ont un point en commun : ceux sont de grands amoureux du Bassin et de la région. Aussi, ils ont à coeur de partager avec vous son histoire, de vous révéler les trésors cachés de la flore et de la faune environnantes. Dis maman, comment elles poussent les huîtres ? Quel est le nom de cet oiseau ? De ce bateau ? Pourquoi il n’y a pas d’eau aujourd’hui ?... Ils répondront à toutes les questions de la famille avec chaleur et patience. Par exemple, vous saurez tout sur la culture des huîtres, sur la vie en hiver dans le Bassin quand les touristes ont déserté les plages et les baraques à huîtres… Ces visites seront aussi l’occasion de belles rencontre avec des hommes et des femmes passionnés, gardiens de la beauté de la presqu’île.