Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement au Cap Ferret Grand Piquey !

Au Grand Piquey, c’est la grande vie ! Un appartement très confortable avec vue sur tout le Bassin d’Arcachon n’attend que votre venue pour faire de vos vacances un moment d’exception partagé en famille. Réservez dès à présent votre location d'appartement au Grand Piquey au Cap Ferret.

Nos locations d'appartements au Cap Ferret Grand Piquey pour les vacances

Voici nos multiples offres de location d'appartements au Cap Ferret quartier du Grand Piquay et en Gironde à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Cap Ferret vous propose de découvrir également des appartements au Cap Ferret et dans le quartier du Petit Piquey.

Louer un appartement au Cap Ferret Grand Piquey

Quand on réside dans le village du Grand Piquey, les moyens de découvrir les merveilles du Bassin d’Arcachon depuis la mer ne manquent pas. Voile, canöe, pinasse… Vous pouvez aussi jouer les originaux et partir sur les sentiers d’un autre type d’excursion : la découverte du Bordelais ! Seul ou en voyage organisé, profitez de la proximité de votre lieu de vacances avec l’un des plus exceptionnels vignobles de France pour partir à sa découverte. En quelques jours, vous saurez tout sur l’histoire et le patrimoine viticole de Bordeaux, la grande capitale du vin que le monde entier nous envie. En quatre étapes tranquilles (rythme de croisière des vacances à préserver de toute forme de stress !), ce périple vous ouvrira les portes des domaines des vignerons. Que vous soyez fins connaisseurs de grands crus ou plus modestement amateurs de bons vins, ces travailleurs du raisin se feront un plaisir de vous faire visiter leur exploitation et de vous initier aux secrets de la dégustation du vin. Pour vous guider, le plus simple est de contacter l’office du tourisme de Bordeaux qui organise tous les jours une visite guidée des vignobles du Médoc, de Saint-Emilion et de Sauternes… Qui dit dégustation, dit consommation avec modération ! En route, n’hésitez pas à faire une halte dans les châteaux qui ne manqueront pas de croiser votre route des vins. Ce périple peut aussi être l’occasion de visiter la belle ville de Bordeaux classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Remontez le temps en flânant le nez en l’air dans les ruelles pavées ou le long du fleuve, tous deux encadrés de superbes demeures aux façades du XVIIIe siècle. La place de la Bourse et la colonne des Girondins valent aussi le détour. Une fois que vous aurez bien profité de cette escapade en ville doublée d’une exploration des vignobles, vous retrouverez avec plaisir votre appartement face à la mer, dans le paisible village du Grand Piquey.