Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartement à Lège Cap Ferret pour les vacances

La beauté des plages océanes sans se refuser le calme du Bassin d’Arcachon, la location d’un appartement à Lège bénéficie d’un décor paradisiaque qui inclut toutes les commodités de la vie quotidienne.Trouvez votre location d'appartement à Lège Cap Ferret pour les vacances ! 

Nos locations d'appartements à Lège Cap Ferret

Consultez nos offres d'appartements à louer à Lège Cap Ferret. My home in vous propose aussi des maisons à louer à Lège Cap Ferret ou encore des appartements disponibles à la location sur le village du Cap Ferret.

Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à vos souhaits sont déjà tous loués sur la période que vous recherchez. Nous vous invitons à élargir votre recherche (les biens d'une capacité plus importante ne sont pas forcément plus honéreux !) et à consulter les quelques biens que nous vous proposons ci dessous. Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ?

N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances. Consultez aussi les autres lieux de vacances que vous suggère My home in via la page Autres Destinations !



Louer un appartement à Lège Cap Ferret

Des vacances sans stress durant lesquelles vous et votre petite famille serez épargné par tous les soucis d’organisation du quotidien. Le tout dans un décor dépaysant et naturel qui vous requinquera en prévision de la rentrée. Ce havre de paix se situe dans le village de Lège ! Sa double exposition permet un double accès direct à la tranquillité des plages du Bassin d’Arcachon et aussi aux fameuses plages océanes du Grand Crohot. Entre ces deux points stratégiques du Cap Ferret, seulement 8 kilomètres ! Et si vous êtes adeptes des joies du cyclisme, les distances se réduisent à chaque coup de pédale.  Ces immenses plages donnant sur l’océan Atlantique sont particulièrement prisées par les surfeurs qui aiment avoir maille à partir avec les rouleaux et les grosses vagues. Mais il n’est pas nécessaire de chercher à braver les forces de la mer pour apprécier également ces plages paradisiaques. S’enivrer d’un bon bol d’air du grand large, jouer dans les vagues, admirer le paysage qui s’étend à perte de vue… ou tout simplement construire d’immenses châteaux de sable avec vos pirates préférés ! Sans oublier la longue marche le long de la côte, les pieds chatouillés par les vagues. Voilà de quoi passer une journée bien remplie et forte en émotions ! De retour à Lège, affamé par les plaisirs offerts par l’océan, vous n’aurez que l’embarras du choix. Des restaurants en terrasse vous attendent avec des cartes plus alléchantes les unes que les autres. Plateaux de fruits de mer, hamburger maison, viandes grillées, pizzas, restaurants traditionnels… En effet, à Lège, tous les commerces pour vous faciliter la vie sont à proximité. Le marché quotidien qui se tient tous les matins va même faire de la corvée des courses un moment de bonheur à partager en famille.