Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location de maison au Cap Ferret pour les vacances !

Maison de pêcheurs réaménagée avec tout le confort moderne ou grande demeure luxueuse ombragée sous les pins… Vous trouverez toutes les locations de maisons au Cap Ferret qui vous feront envie. My Home In a sélectionné pour vous les plus belles maisons de vacances à louer au Cap Ferret. Consultez nos offres sans attendre !

Nos locations de maisons au Cap Ferret.

Voici nos multiples offres de location de maisons au Cap Ferret en Gironde à découvrir. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Cap Ferret vous propose de découvrir également des appartements de vacances au Cap Ferret mais aussi des maisons et villas avec piscine à louer sur le Bassin d'Arcachon. Si vous venez en dehors de la saison, vous pourrez plus facilement trouver un logement à prix raisonnable.

Louer une maison au Cap Ferret

Choisir le Cap Ferret comme lieu de villégiature vous garantit la liberté de pouvoir combiner à votre guise moments de détente sur une plage de sable fin, excursions en bateau à la découverte de l’histoire ostréicole du Bassin d’Arcachon ou encore sensations fortes en surf offertes par la vigueur des vagues océanes. Quelle que soit votre activité du jour, vous pouvez y accéder à vélo. En effet, sur la presqu’île du Cap Ferret, un soin particulier et constant est accordé à préserver la nature. Et si le premier geste écologique de vos vacances était de garer votre voiture au parking et de ne plus y penser pendant tout votre séjour ? Pour vous aider à prendre tout de suite de bonnes habitudes, 50 kilomètres de pistes cyclables sillonnent tout le Cap et vous donnent accès à tous les endroits stratégiques en un coup de pédale. Vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie et pédaler sans modération. Du nord au sud ou du Bassin à l’océan, enfourcher votre vélo va apporter à vos déplacements une grande et inédite sensation de liberté. Au coeur de la forêt, sous les pins, sur des chemins bétonnés très praticables par les cyclistes en herbe qui aiment faire la course pour aller à la plage ou les baigneurs se déplaçant uniquement une planche de surf sous le bras. Le long des promenades du Bassin d’Arcachon, dans des espaces réservés aux vélos, idéaux pour les deux roues chargés de denrées gastronomiques et autres trouvailles dénichées au marché. Comme vous l’avez compris, rien de plus simple que de se déplacer à vélo ! Bien entendu, vous pouvez arriver sur la presqu’île équipés de vos fidèles destriers ou encore disposer de l’offre des nombreux loueurs de vélos. Ainsi où que soit située votre location de maison sur la presqu’île du Cap Ferret, vous pourrez accéder à toutes les plages et commodités en trois tours de pédaliers. Si vous préférez garer votre vélo au pied d’un immeuble offrant tout le confort moderne, My Home In met à votre disposition une sélection de locations d’appartements.