Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location au Cap Ferret Le Petit Piquay pour les vacances

S’il est dans le bassin d’Arcachon, un joli petit village ostréicole typique et paisible, c’est bien celui du Petit Piquay ! Dans ce décor sauvage et enchanteur, les connaisseurs aiment se laisser porter par la douceur de vivre de ce coin du bassin. Trouvez votre location au Petit Piquay pour vos prochaines vacances.

Nos locations au Cap Ferret Le Petit Piquay

Découvrez nos offres de locations de vacances au Cap Ferret Le Petit Piquay. Le site My home in Cap Ferret agrège différentes offres de bien à louer sur le Cap Ferret Le Petit Piquay, que ce soit côté océan ou côté bassin. Faites votre choix parmi les multiples offres qui figurent sur notre site et découvrez l'ensemble des quartiers du Cap Ferret, de Lherbe, à Belissaire, en passant par le Grand Piquay avec toutes nos offres de maisons et appartements disponibles à la location.

Louer au Cap Ferret Le Petit Piquay

Loin de l’animation du Cap Ferret, tout y est paisible et conçu pour la détente et le bien-être de ses vacanciers. C’est dans une atmosphère intime et amicale que les rivages sont plantés de petites terrasses de cabanes d’huîtres proposant des dégustations face à la mer. Les bonnes adresses foisonnent, vous avez l’embarras du choix, faites une halte gourmande là où vos sens vous l’indiquent. Au hasard de vos flâneries dans le village, vous tomberez sans doute sur la fameuse Pointe aux chevaux. Les locaux ont coutume d’affirmer que cet endroit offre le plus beau point de vue sur toute la presqu’île. Et si vous alliez confirmer par vous-même les légendes locales ? Pour la baignade en famille, rien de mieux que les anses du Petit Piquay qui abritent de charmantes plages de sable fin peu fréquentées. Vos petits baigneurs pourront s’en donner à coeur joie ! A proximité, sur la route Bordeaux et sur la route du Cap Ferret, vous trouverez toutes les commodités qui vous facilitent la vie. A pied ou à vélo, vous disposez d’un accès simple et facile à tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire le quotidien de votre famille. Entre l’épicerie fine, le boucher, la cave à vins et la pharmacie, voilà de quoi préparer de succulents repas ou pique-niques et soigner les petits bobos. Le soir, vous pouvez aussi y profiter de terrasses de cafés où il fait bon se prélasser et ne pas se soucier de l’heure du coucher. Localisation idéale pour des vacances paisibles en famille dans un décor idyllique, le Petit Piquay se présente comme un trésor qu’il ne reste plus qu’à explorer. My Home In a sélectionné spécialement pour vous une ribambelle de jolies petites maisons accompagnées de jardins ombragés par des pins.