Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location au Cap Ferret Belisaire

Il fallut attendre la fin du XIXe siècle pour que ce charmant village du Bassin d’Arcachon soit un tant soit peu accessible. Après la construction d’un sommaire ponton pour l’accostage des bateaux sur l’île, un certain Bélisaire a eu la fameuse idée d’y construire un hôtel restaurant afin d’accueillir les téméraires visiteurs. Trouvez dès à présent votre location au Cap Ferret, quartier Belisaire.

Nos location saisonnières au Cap Ferret Belisaire

Découvrez nos offres de locations de vacances au Cap Ferret Belisaire. Le site My home in Cap Ferret agrège différentes offres de bien à louer sur le Cap Ferret Belisaire, que ce soit côté océan ou côté bassin. Faites votre choix parmi les multiples offres qui figurent sur notre site et notamment au Cap Ferret dans les quartiers de Lherbe et du Petit Piquay.

Louer au Cap Ferret Belisaire pour les vacances

Les ostréiculteurs en ont profité pour y installer les premiers parcs à huîtres. Depuis le ponton a été remplacé par un jumeau plus solide et plus moderne, facilitant la route des vacanciers avides de profiter de ce décor maritime et de la dégustation de fruits de mer. Aujourd’hui, vous pouvez donc accéder à ce village d’ostréiculteurs par le moyen qu’il vous plaît : par route ou par mer pour ceux qui recherche le goût de l’aventure. D’ailleurs, la jetée de Bélisaire est le point de départ de plusieurs excursions maritimes qui feront découvrir le Bassin et sa diversité d’un point de vue inhabituel et passionnant. Par exemple, le temps d’une après-midi vous pouvez jouer en famille aux marins d’eau douce. En partant du ponton de Bélisaire, une navette vous propose de voguer sur les flots du Bassin et de visiter ses plages. A chaque escale, un nouveau village attend de vous révéler ses trésors : dédales de ruelles abritant de pittoresques maisons de pêcheurs, des petites plages paisibles et ensoleillées, des terrasses à l’ombre des pins où il fait bon se dire que l’on se trouve dans le bel endroit au monde. Vous pouvez aussi profiter de la route du retour de la navette dont le point d’attache est l’élégante ville d’Arcachon. Une escapade au coeur de l’animation de cette fameuse ville balnéaire un peu snob vous fera d’autant plus apprécier le retour au calme et à la quiétude des villages du Bassin. Un autre exemple de balade en mer qui comblera toute la famille : de la jetée de Bélisaire, partez à la découverte de l’Île aux oiseaux. A son approche, les fameuses cabanes tchanquées (les maisons sur pilotis) apportent au paysage une touche de grâce et de majesté. En y regardant de plus près, vous apercevrez alentour des échassiers et autres oiseaux fragiles. Pour ce type d’excursions sur les eaux calmes du Bassin, il n’est pas nécessaire d’avoir le pied marin. Toute la famille peut pleinement profiter du voyage et de ses vacances à Bélisaire !