Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d'appartement au Cap Ferret pour les vacances

Se reposer, se détendre, se relaxer… Quel que soit le terme qui soit le plus approprié pour définir vos vacances telles que vous les imaginez, le Cap Ferret répondra à vos envies. Lieu phare de la presqu’île, le Cap Ferret vous promet calme et convivialité. Il ne vous reste plus qu’à en profiter... et à trouver votre location d'appartement.

Nos locations d'appartements au Cap Ferret

Voici nos multiples offres de location d'appartements au Cap Ferret en Gironde à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Cap Ferret vous propose de découvrir également des maisons au Cap Ferretdes villas ou un appartement de luxe au Cap Ferret.

Louer un appartements au Cap Ferret pour les vacances

Les habitués du Cap Ferret ont leurs habitudes… Les bonnes journées commencent toujours par un petit tour des étales du marché, qui se tient tous les jours. Produits frais de la mer ou du potager, bricole de déco qui vous tape dans l’oeil ou encore jolie pièce qui manquait justement à votre garde-robe : on y trouve tout dans une ambiance colorée et joyeuse ! Depuis la place du marché, on peut se déplacer à pied et rejoindre le lieu de son choix très facilement. Retrouver des amis pour un café, aller visiter le phare ou encore s’offrir un plateau de fruits mer dans un pittoresque village ostréicole voisin… Vous pouvez aussi décider sur un coup de tête d’embarquer toute la petite famille dans un bateau à la découverte du banc d’Arguin. En quelques minutes de navigation, vous accédez à la sortie du Bassin d’Arcachon, exactement là où se mêlent les eaux calmes du Bassin et celles de l’océan tumultueux. La couleur de l’eau devient turquoise avec des teintes cristallines. Impossible de ne pas y barboter ! Le panorama ne vous laissera pas de marbre. A l’Est, une montagne de sable de 110 mètres, vous aurez reconnu la fameuse dune du Pilat ; au Nord, le phare qui surplombe la pointe du Cap Ferret ; à l’Ouest, l’océan à perte de vue… Les points cardinaux témoignent de l’étendue de l’une des plus belles réserves naturelles d’Europe. Le banc d’Arguin est constitué d’un immense banc de sable  d'environ 4 kilomètres de long sur 2 de large à marée basse. Sa surface joliment dorée est plus ou moins visible selon les marées. Sa forme et son emplacement même varient au gré des courants marins. Cependant, les oiseaux savent toujours retrouver leur chemin vers leur lieu favori de nidification. Le banc est aussi un haut lieu d’hivernage et de halte migratoire pour de nombreuses espèces de volatiles, en particulier la sterne caugek, aussi appelé le tavernot. Vous aussi, profitez de cet environnement paradisiaque pour faire un pique-nique en famille, puis partir à l’exploration de ce banc assez unique dans son genre. Une fois fait le plein de beaux paysages, de panoramas à couper le souffle, vous retrouverez avec plaisir la civilisation moderne et le confort de votre appartement au Cap Ferret. Si vous êtes tenté par une belle maison au Cap Ferret, My Home In vous a concocté une liste de propositions très alléchantes.