loader

Où sortir le soir au Cap Ferret ?

Going out in Cap Ferret

Déguster son café au marché avec les amis, savourer quelques huîtres et organiser la virée de la soirée pour en profiter… Tel est le grand concept du « sortir le soir » au Cap Ferret ! Vous vous demandez sûrement où y faire la fête ! Si vous avez longtemps consulté des adresses dans le répertoire de la ville et que vous n’avez rien trouvé, voici une liste des lieux les plus recommandés au Cap Ferret pour une vie nocturne remplie de sensation. À tout de suite !


La Bodega de Marcel

C’est un établissement espagnol incontournable au Cap Ferret pour admirer le coucher du soleil sur la côte sud du Bassin. Née depuis 1987 juste à côté du Débarcadère, cette adresse ibérique vous sera disponible en tout temps midi et soir durant les périodes estivales. Passez d’agréables instants en famille, entre copains ou avec votre moitié autour des tonneaux exactement comme à Séville et offrez-vous une bonne dégustation de tapas et de rosé. 2 soirs par semaine se produisent des concerts pour animer vos moments d’apéro.


Le Six Club

Célèbre discothèque du Cap Ferret, le Six Club s’est installé sur la presqu’île depuis 2008. Le décor y est très chic et décontracté. Laissez-vous entraîner au gré de vos pas de danse et appréciez tout en douceur la programmation musicale pointue et actuelle lancée depuis la platine du DJ.


La Boussole

Implanté en plein cœur du Cap Ferret, La Boussole est un coin incontournable de la nuit. Elle vous accueille dans une ambiance couleur café. C’est un restaurant-bar de grande envergure idéale pour passer du bon temps autour d’une table à l’intérieur ou sur la terrasse et siroter votre cocktail favori aux lumières couchantes. Les animations commencent à partir de 11 h et se terminent jusqu’à l’aube. Venez déguster le royal burger à midi ou bien réservez une table pour dîner avec votre famille en commandant les spécialités du chef telles que le turbot sauvage ou les assiettes de viandes.