Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location vacances au Cap Ferret sur le Bassin

La ville de Cap Ferret est située à la pointe de la presqu’île du même nom. Composée d’une longue langue de terre, cette station balnéaire s’étend sur une vingtaine de kilomètres. Elle est mouillée d’un côté par le tumulte des flots de l’océan Atlantique ; de l’autre, les eaux calmes lèchent les plages du Bassin d’Arcachon. Trouvez dès à présent votre location vacances au Cap Ferret.

Nos locations vacances au Cap Ferret

Découvrez nos offres de locations de vacances au Cap Ferret. Le site My home in Cap Ferret agrège différentes offres de bien à louer sur le Cap Ferret, que ce soit côté océan ou côté bassin. Faites votre choix parmi les multiples offres qui figurent sur notre site. Partez à la découverte des différents quartiers du Cap Ferret, tels que le Grand Piquay ou encore le Petit Piquay.

Location de vacances au Cap Ferret pour un long ou court séjour

Ainsi, au Cap Ferret, on peut à loisir éprouver dans la même journée, sans faire des kilomètres, les sensations fortes du surf mais également la sérénité d’une baignade en eaux calmes. Qui dit joies de la mer, dit aussi nécessité d’un phare. Celui du Cap Ferret est une institution que vous vous devez de visiter. De ses 53 mètres de haut, toujours en activité, il trône sur l’océan et aide au passage de l’étroite ouverture du Bassin. Dès le rez-de-chaussée, une exposition explique le fonctionnement du phare et en particulier le système optique de Fresnel qui lui permet d’éclairer les alentours à une portée de 50 kilomètres. Puis, gravissez les 258 marches… Allez, courage ! Vos efforts seront récompensés par un panorama sur la presqu’île, le bassin et Arcachon… Vous apercevrez même les rondeurs de la dune du Pilat. Tout simplement spectaculaire !  Au coeur de la ville, le lieu de prédilection et de rendez-vous de tous les habitants n’est autre que la classique place du marché. Mais au Cap Ferret, son effervescence et la profusion de son offre est sans comparaison. Des fruits et légumes, des fruits de mer, des poissons, de la viande, des pâtisseries et des boulangeries… Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour concocter de savoureux repas. Chaque ingrédients fleurent bon les saveurs de la mer ou du pays. Sans oublier les stands de vêtements, de coutellerie, de linge basque et autres ustensiles de bazar de campagne… Les artistes peintres du Bassin en profitent aussi pour y exposer leurs dernières toiles !Passez ses vacances au Cap Ferret vous promet de grands moments de bonheur dans un décor de bord de mer préservé du tourisme de masse. Coquillages et crustacés (et baignade) pourraient être le leitmotiv de vos vacances !