Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location au Cap Ferret Lherbe

Passer ses vacances au village de L’Herbe, c’est un peu comme se glisser dans un décor de carte postale… Des ruelles si étroites que deux vélos ne s’y croisent pas, des cabanes et des maisons de pêcheurs aux volets colorés et aux jardins fleuris, des animations à tous les coins de rue…Trouvez dès à présent votre location au Cap Ferret, à Lherbe.

Nos locations au Cap Ferret Lherbe

Découvrez nos offres de locations de vacances au Cap Ferret Lherbe. Le site My home in Cap Ferret agrège différentes offres de biens à louer sur le Cap Ferret Lherbe, que ce soit côté océan ou côté bassin. Faites votre choix parmi les multiples offres qui figurent sur notre site, aussi bien au Cap Ferret, que dans les quartiers du Petit Piquay ou Grand Piquay.

Louer au Cap Ferret quartier de Lherbe

Autrement dit, vous allez adorer flâner au coeur de ce petit coin de paradis authentique et préservé. Au hasard de vos déambulations, vous aurez la chance d’apercevoir les eaux du Bassin sous un jour inédit. Des images de cartes postales dérobées entre deux maisons, loin des touristes et des visites guidées. Profitez d’une de vos promenades sur le boulevard de la Plage pour aller visiter la chapelle de la Villa Algérienne. Ce palais de style mauresque construit dans les années 1960 est une escale parfaite pour admirer les mosaïques intérieures et le paysage environnant. En poussant un peu plus avant la balade, vous pourrez profiter d’un bain de mer sur une plage du Bassin protégée des vagues de l’océan. Là, pas de rouleaux, ni de surfeurs à la cime des vagues, mais plutôt une jolie plage typique que les familles en vacances aiment à fréquenter à tous moments de la journée. Les plus sportifs s’adonnent au départ d’une de ces plages à des balades de kayak de mer. Découvrez les dix villages du Bassin vus de la mer ou encore pagayez jusqu’à l’Île aux oiseaux. Des moniteurs sont là pour vous guider et vous dispenser des conseils d’experts. Après toutes ces émotions, une dégustations d’huîtres s’impose… sans oublier d’accompagner le plateau de fruits de mer d’un verre de vin blanc local. Et si le programme de vos vacances était aussi simple ? Misez sur la détente à portée de main, dans un décor dépaysant et authentique, en louant une maison dans le dédale des ruelles du village de L’Herbe.