Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location au Cap Ferret Le Grand Piquay

Imaginons qu’un jour on dote le village du Grand Piquey d’un hymne qui en symboliserait fidèlement l’identité et l’atmosphère, on choisirait alors sans aucun doute la célèbre et entraînante chansonnette “Il était un petit navire”. En effet, le Grand Piquey est par excellence le repère des fanas de nautisme. Trouvez votre location au Cap Ferret Le Grand Piquay dès maintenant.

Nos locations au Cap Ferret Le Grand Piquay

Découvrez nos offres de locations de vacances au Cap Ferret Le Grand Piquay. Le site My home in Cap Ferret agrège différentes offres de bien à louer sur le Cap Ferret Le Grand Piquay, que ce soit côté océan ou côté bassin. Faites votre choix parmi les multiples offres qui figurent sur notre site, que ce soit au Cap Ferret ou dans l'un de ses quartiers: Lherbe, Belissaire ou Le Petit Piquet.

Louer au Cap Ferret Le Grand Piquay

Que vous ayez besoin de bouts, de manilles ou autres pièces de bateau en vue de votre sortie quotidienne en mer, vous êtes au bon endroit. C’est aussi dans ce village que l’offre de locations de bateaux et de jets ski est la plus intéressante du Cap Ferret. Voilà une occasion en or de s’essayer aux découvertes de la navigation calme ou plus sensationnelle !Et si vous rêvez de vous initier aux joies de la plongée sous-marine, c’est au Grand Piquey que vous trouverez la seule école de toute la presqu’île. Baptème ou exploration, chaussez palmes et masque, et allez saluer les centaines d’hippocampes qui peuplent les eaux du bassin. Cependant, si vous n’êtes pas un chanceux propriétaire de “petit navire” ou que les plaisirs maritimes ne soient pas votre tasse de thé, vous savourerez à loisir l’ambiance conviviale et paisible de ce port dont chaque rue invite à la flânerie et au shopping. Un Comptoir de la mer et des petits magasins proposent cabans et marinières pour toute la famille. Allez jeter un coup d’oeil chez le brocanteur, vous y trouverez assurément des trésors à ramener en souvenir de vos vacances. Les gourmands ne manqueront pas d’aller faire un tour à la célèbre pâtisserie chocolaterie Patachou !Cependant, si des envies de grandes plages de sable fin à perte de vue chahutées par des vagues océanes vous traversaient l’esprit, rien de plus facile à assouvir ! Vous pouvez traverser en un quart d’heure la presqu’île en voiture ou en vélo, en empruntant des routes qui parcourent forêts et dunes, un décor naturel préservé qui vaut le détour.Comme vous l’aurez compris, résidez au Grand Piquey en louant une jolie maison sous les pins ou un appartement plus moderne dans une grande demeure typique vous donnera un accès illimité aux joies nautiques et autres plaisirs propres à un port de plaisance. Grâce à votre location saisonnière, profitez pleinement de l’ambiance chaleureuse et la paisible douceur de vivre qui habitent le Grand Piquey.