Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location d'appartements au Cap Ferret Petit Piquey

Vivre au bord de la mer est un luxe que vous pouvez vous offrir le temps d’un été, grâce à la sélection d’appartements que My Home In vous a réservé disponibles à la location au Cap Ferret Petit Piquay.

Nos locations d'appartements au Petit Piquay au Cap Ferret

Voici nos multiples offres de location d'appartements au Cap Ferret, quartier du Petit Piquay et en Gironde à découvrir. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Cap Ferret vous propose de découvrir également des appartements à louer au Cap Ferret mais aussi dans les autres quartiers, tels que celui du Grand Piquay.

Louer un appartement au Cap Ferret Petit Piquay

Imaginez-vous un instant dans une grande demeure sous les pins, aménagée en plusieurs appartements… Vous avez loué l’un d’eux afin que votre petite famille soit bien confortablement installée près de la mer… Faites de ce rêve une réalité ! Dans le joli village du Petit Piquey, il fait bon vivre et profiter du bord de mer. Petit secret de connaisseurs des plus belles plages du Bassin d’Arcachon : la plage de la Truquette est un bijou discret qui vaut le détour. Protégée par la dune du Petit Piquey, on y accède facilement à pied. La clairière de pins qui l’environne donne à l’endroit une atmosphère paisible. Lors des chaudes journée d’été, il est très agréable de profiter de son ombre, de se prélasser sur un banc et de poursuivre la lecture de son livre, bercé par le son des vagues. Certains pêcheurs du Bassin y ont même pris l’habitude d’accrocher, entre deux arbres, leur hamac pour y faire la sieste ! A mi-chemin vers le village du Grand Piquey, à quelques dizaines de mètres de la plage de la Truquette, se trouve la plage de la Pointe aux chevaux. Autrefois, c’était le point de départ des troupeaux de chevaux qui partaient rejoindre à la nage l’île aux Oiseaux afin d’y paître des herbes salées. Aujourd’hui, elle est principalement fréquentée par des familles qui apprécient son étendue de sable fin et la vue imprenable qu’elle offre sur le Bassin et aussi sur l’Île aux oiseaux. Le point de vue le plus admirable se mérite car il faut grimper le long d’une ruelle résidentielle qui porte justement le nom de La Pointe aux Chevaux. Vos efforts seront récompensés par un panorama digne d’une carte postale ! En guise de réconfort, la fraîcheur de votre appartement vous attend… décor idéal pour une bonne soirée en famille !